coelie

Rue des Coquelicots.

Mercredi 3 mars 2010 à 12:34

C'est fou tout de même, ces gens qui continuent de venir ici.
Ca me touche, quelque part.
Ca me manque, aussi.
J'ai mis tellement de moi ici.
Il fallait que je m'en aille. Que je m'enfuie. Je n'arrivais plus à me blinder pour écrire.
Mais j'ai beau dire, je hais les aurevoirs.




 



 ( Trois mars deux-mille dix.
Concours dans cinquante-six jours. Ca va, je le vis bien. )

Par alesia le Mercredi 3 mars 2010 à 23:04
dc'est bête, mais on s'attache à nos blogs, oui. Car on y met bcp de nous, comme tu le dis justement.
Par alesia le Jeudi 4 mars 2010 à 15:17
je suis en M2 de Lettres Modernes, à la Sorbonne. Je bosse sur Barjavel (d'où mon dernier article un peu enflammé).
Pourquoi l'ENS ? Quel est ton projet d'avenir ?
Par alesia le Jeudi 4 mars 2010 à 15:46
j'aimerais bien cette saleté d'agreg, faire un doctorat, et être prof de fac. Mais l'agreg est un concours si difficile... Et même avec, on n'est pas garanti de trouver un poste à la fac... Je connais plusieurs personnes qui ont doctorat + agreg et enseignent au collège, faute d'avoir pu trouver un poste à la fac (les places sont très rares !).

Alors il faut que je trouve un plan de rechange... Soit envisager d'être prof en collège/lycée, mais ça me tente moyen. Soit tenter la filière de l'édition, j'ai fait pas mal de stages, déjà, mais c'est difficile de trouver un vrai boulot quand on n'est pas pistonné. Et je refuse (bêtement ?) de l'être...
Par alesia le Jeudi 4 mars 2010 à 15:47
PS : je vois très bien où est le lycée Louis Le Grand, oui, et même l'ENS d'ailleurs. J'y vais de temps en temps, passer des tests rémunérés par le CNRS.
Par les.autres.choses le Jeudi 11 mars 2010 à 21:02
J'ai presque envie de crier tellement c'est chouette ton retour. Mais PIRE quoi.
Courage, courage, jolie Sophie.
Oui guerrière toujours.
Des bisous.
Par pelote le Samedi 13 mars 2010 à 8:23
Oh, quelle surprise! Ton nom qui réapparaît dans les mises à jour et un commentaire de ta part!
Et là, ce champ sauvage de coquelicot qui donne envie de gambader ! C'est d'une fraîcheur!
Chouette chouette chouette Coelie est revenue !
Par Mademoiselle-Coquelicot le Mardi 16 mars 2010 à 23:31
<3

Sophie, Sophie, Sophie, Sophie, Sophie !
Par imparfaiite le Mercredi 17 mars 2010 à 19:28
Oh de retour :D !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coelie.cowblog.fr/trackback/2972797

 
Créer un podcast