coelie

Rue des Coquelicots.

Mardi 17 mars 2009 à 21:07

Ces chuchotements laissés au hasard, ces encouragements pour me hisser au-delà des façades, ces clins d'oeil épistolaires, ces petites douceurs à propos de rien, à propos de mes phrases d'un instant, ces portes ouvertes toujours à sourire déployé.
Au gré de ces articles je me suis constitué un habitat virtuel, une petite cabane en coquelicots et en photos de Doisneau, qui ne prétend à rien mais qui a gagné beaucoup.
Chaque petit message posté ici ouvre un peu plus grand les parenthèses, et les plus petites attentions sont des pulsations d'aile.

Merci, de me soulever un peu du sol quand j'oublie que la brise est légère, de me donner la main d'aussi loin pour ériger entre nous des ponts en pâte à sel.

Merci, de me raccrocher comme ça un peu au monde, de ne pas nous laisser ainsi, mes pages et moi, dépérir dans le silence et l'oubli.
Par memecamouille le Mercredi 18 mars 2009 à 14:12
Sophie, tu sais, si on vient, si on ose ouvrir la page de ton univers virtuel, c'est parce que tu le mérites, parce que tu es douée, parce que tu es quelqu'un de bien et parce que tu sais nous faire rêver.
J'aimerais te raconter le soleil, j'aimerais te raconter mon sourire d'il y a un peu plus d'une heure, j'aimerais te raconter ses mots.
Je t'envoie des baisers... (k)
Par yaqov-eleutherion le Vendredi 20 mars 2009 à 1:37
Très beau.
Par choops le Jeudi 18 mars 2010 à 23:48
Sophie,

J'avais prévu de me coucher tôt. Et j'ai eu ton mail (j'y répondrai dès que j'aurai un peu de temps, promis) et je me suis dit MINCEELLEESTDERETOUR, Coelie. Je me suis promenée, un peu, entre les coquelicots. Ca m'a fait rire de te lire à nouveau, de te relire, de te redécouvrir, de retrouver tes si beaux mots, ton années d'HK.

St Patrick's day 2009 - St Patrick's day 2010
Promis, je serai encore là pour la prochaine.

Je t'embrasse, fort fort fort :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coelie.cowblog.fr/trackback/2811103

 
Créer un podcast