coelie

Rue des Coquelicots.

Dimanche 1er mars 2009 à 21:13

Les dimanches soirs.
Cette litanie...

J'égrène ces seize jours comme on égrène un chapelet. Méthodiquement, avec beaucoup de concentration, et presque de recueillement.
Je repense à ces réveils tardifs à végéter sur l'oreiller, à la fête chez ma guerrière et à notre virée culturelle, après un thé à la bergamote. A mes cinq jours à Madrid, aux zones de turbulence dans l'avion, à notre frayeur dans l'aéroport, au maître d'hôtel craquant, au chocolat fondu hypercalorique, aux churros du petit-déjeuner, au conte de la princesse Raiponce, aux frissons la nuit dans les ruelles, à nos pieds endoloris le soir, au concert de jazz, aux repas olives-saucisson devant les clips. A mes trois petits-cousins, à la naissance de Lola et Mathilde, à l'anniversaire de maman, aux films avec ma soeur, à la soirée chez Julie, à mes lunettes et à ma nouvelle coupe.
 

A partir de maintenant ma vie monacale reprend, mais qui donc me sortira de ma tour, moi qui n'ai pas les cheveux longs ?

 


http://coelie.cowblog.fr/images/ribaudToureiffel1953-copie-1.jpg
Par La petite soeur. le Lundi 2 mars 2009 à 18:33
Au fait, New York New York il est super. PS : Moi je veux bien venir te chercher si tu veux.
Par crumble-and-tea le Lundi 2 mars 2009 à 21:47
:) hey, tu me fais un suspens, j'attends ton appel là :P le négociations doivent être plus dures que prévues.
C'est reparti, mais il faut qu'on réalise pour demain!
Par crumble-and-tea le Mercredi 4 mars 2009 à 20:17
J'attends les photos du concert <3

Ta guerrière qui t'aime
Par memecamouille le Jeudi 12 mars 2009 à 0:54
Tu l'as vu dans Muze, je crois.
J'ai du retard ici ma Sophie...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coelie.cowblog.fr/trackback/2798740

 
Créer un podcast