coelie

Rue des Coquelicots.

Vendredi 20 mars 2009 à 20:22

C'était il y a un an, vous vous souvenez, les points d'exclamation, les nuages et ma boucle d'oreille perdue. Ce lui qui me disait toi.

C'était il y a un an, maintenant j'habite au quatrième étage, dans ma tour de nulle part, j'habite au quatrième et je ne vois pas le sol. Ni le sol, ni  le cheval, ni le monsieur charmant pour braver les ronces. Et j'ai les cheveux courts, les cheveux qui ne touchent pas le sol, qui ne touchent pas même mes épaules.
Par Magui le Samedi 21 mars 2009 à 23:37
Tu ne dis plus bonjour aux coccinelles? u__u
On change d'heure la semaine prochaine, on peut espérer un miracle et changer de monde en même temps. Au moins un peu.
Pense qu'il vaut mieux rester loin là haut, à la Lucrèce et son Suave mari magno, que de se rétamer et de ramper ensuite. De toute façon tu peux te raccrocher à mes cheveux si tu as besoin, j'en ai suffisamment pour deux x)
Keep hope :p (ou en V.G (Version Gim**é): sigamos esperando!)
Bisous bisous ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coelie.cowblog.fr/trackback/2800003

 
Créer un podcast