coelie

Rue des Coquelicots.

Mercredi 6 mai 2009 à 21:34

Ce qu'il y a, c'est que j'ai tellement envie de vivre que ça me bouffe, vous savez.
Par capaline le Jeudi 7 mai 2009 à 22:21
Je compte les jours avant cet été, plus qu'un mois, ou presque. Tes articles me laissent toujours une drôle de sensation, un mélange de mélancolie et toujours cette sacrée soif de vivre qui semble un peu étriquée, entravée par quelque chose. J'espère que tes concours blancs se sont bien passés, tu en as terminé quand ? Tu continues l'année prochaine ?
Par Sans.cible le Vendredi 8 mai 2009 à 8:25
Bizarrement, je sais.
Je ressens un peu la même chose.
Bisous
Par crumble-and-tea le Vendredi 8 mai 2009 à 9:08
Viva la vida
Par imparfaiite le Vendredi 8 mai 2009 à 17:22
Oui Oui ouiii
Cette envie de se plonger à corps perdu dans la vie. Sans plus jamais perdre une minute. Ca donne envie de vivre. De casser les contraintes. Impossible.
Par maud96 le Dimanche 10 mai 2009 à 12:54
Ça se comprend ! Autrefois, il y avait les "moniales" contraintes au couvent. Aujourd'hui, il y a les prépas soustraites à une vie "normale". Bon courage !
Par Eliz' le Mardi 12 mai 2009 à 22:24
Lorsque tu pourras vivre, tu n'as pas peur d'être déçue par ce que tu pourrais découvrir ? Je ne suis pas en prépa mais je comprends très bien l'intensité qu'il peut y avoir puis essayer d'être toujours en forme en gardant une légere parenthèse de sourire et surtout, sans jamais avoir de coups de blues. Bien sur, cela serait impossible ! Alors après ça, il est normal que ton envie de vivre soit de plus en plus forte à en devenir insoutenable.

Bizouz =)
Par crumble-and-tea le Jeudi 14 mai 2009 à 15:05
Demain, je suis libre dès 15h30 (fin de ma khôlle d'espagnol), Juliette vient me chercher à HB, t'es libre à quelle heure?
Appelle-moi ce soir si tu as le temps!
Bisous
Par crumble-and-tea le Jeudi 14 mai 2009 à 20:46
On s'arrangera, veuux te voir!
Je t'aime
Bisouus
Par Sans.cible le Samedi 23 mai 2009 à 11:51
Merciiiiii
Je penserai à toi le 11. J'espère que ça ira :)
Par pelote le Lundi 25 mai 2009 à 17:00
(Alors je me trompe peut-être complètement, auquel cas excuse-moi, mais j'ai cru apercevoir que ton prénom était le même que celui dont c'est la fête aujourd'hui, alors bonne fête :) )
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Mercredi 5 mai 2010 à 11:17
Je le sais, oui. C'est idiot, mais cela me parle tellement. J'ai tant de vie à revendre partout, que je m'en étouffe.
Par Mademoiselle-Coquelicot le Jeudi 27 mai 2010 à 23:00
Il se passe des choses bizarres sur ton blog. Genre pas d'articles après celui-ci alors que je voulais commenter celui qui parle de Facebook en écrivant : Un module à la con dont tu trouveras les explications sur www.equipe.cowblog.fr.
C'est naze.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coelie.cowblog.fr/trackback/2837902

 
Créer un podcast