coelie

Rue des Coquelicots.

Lundi 25 mai 2009 à 20:07

Non je ne suis pas en fil de riendutout, je crois que je n'ai jamais été si remplie, remplie de choses à penser
à faire
à projeter
La vie recommence à battre sous l'épiderme endurci, elle ne s'est jamais tue
seulement abritée,
là, regardez comme elle émerge de l'habitacle, la voici qui écume et se hisse

En mai fais ce qu’il te plaît
c’est le mois des coquelicots, c’est le mois des rires grenadines et des jupes qui dodelinent.
 
En mai ouvre tes volets, tant pis pour les torrents d’air, ils sont la vie qui respire.
Laisse entrer l'horizon.

C'est l'heure d'écrire les parenthèses, des parenthèses en or majuscule.
Par Castille le Lundi 25 mai 2009 à 20:22
Oh, comme j'aime lire ces mots-là, je sens presque les courants d'air jusqu'ici, les enfants grimpent aux arbres, le ciel est bleu, toutes les fenêtres sont ouvertes.
Take care, little bird.
Par Sans.cible le Mardi 26 mai 2009 à 19:29
Cet article est trèèèèèèès véritable (en réalité, je ne sais pas si ça se dit vraiment en français mais je voulais dire qu'il disait la vérité... Ahem)
Par Carine le Vendredi 29 mai 2009 à 21:36
J'espere que tu vas bien :) Je suis pressée d'être vendredi prochain que tu me racontes tes aventures d'hypokhâgne à l'agonie (ou pas, en fait) ^^ D'ailleurs peut être que Marie pourrait se libérer aussi?
Gros bisous

PS : j'adore toujours autant vous lire, toi et tes mots si justes
Par Desolation-row le Jeudi 29 avril 2010 à 18:15
J'aime cet article.
Il titille mon tocsin intérieur qui se met à claironner et me rappeler que moi aussi, un temps, j'étais ivre de vie.
Par idol net worth le Jeudi 13 juillet 2023 à 9:25
We are updating the database of https://www.idolnetworth.com/ in order to be the largest website in this field, if you can't find any celebrity you like who has not included in our site, please contact us, thank you!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coelie.cowblog.fr/trackback/2850385

 
Créer un podcast