coelie

Rue des Coquelicots.

Dimanche 15 mars 2009 à 15:27

Tu crois qu’un jour on arrêtera de jouer à ce qu’on sera plus tard et qu’on saura enfin ce qu'on veut ?

Khâgne or not khâgne, that is the substantial question.

Par crumble-and-tea le Dimanche 15 mars 2009 à 17:09
On est déjà plus tard, tu réaliseras ça cet été ;) moi je le réalise en planifiant mon Irlande ou mon Australie (oui, j'ai osé demander l'Australie dans mes choix aupair, j'ai assez pour me payer l'aller-retour et je pense avoir les compétences pour m'occuper d'un ou plusieurs enfants). J'ai pas mal de boulot, et j'ai le ventre qui papillonne quand je consulte ma messagerie. J'essaye de ne pas espérer.

Bisous
Par crumble-and-tea le Dimanche 15 mars 2009 à 17:10
Tu peux aller en khâgne, mais il faut que tu en aies envie, et l'envie c'est ce qui commence à nous manquer un peu..
Par choops le Dimanche 15 mars 2009 à 20:45
Merci pour tes jolis mots, Sophie. C'est marrant comme cette simple phrase reflète parfaitement l'état d'esprit dans lequel je me trouve. Un jour, quelqu'un m'a dit "life is a game", alors peut être qu'on jouera toute notre vie, finalement.

Et puis, pour la Khâgne, tu peux toujours la demander, tu n'as rien à perdre et ça te laisse les vacances d'été pour y penser (parce que oui, tu seras acceptée :)).
Par lagrandemymy le Dimanche 15 mars 2009 à 21:30
"Seulement" ? ^^
Par BaionakoDoris le Mardi 17 mars 2009 à 9:59
c'est fou! c'est exactement ce que je pense! je rêve, je rêve, et plus j'avance, et plus mes rêves s'aloignent! et à 24ans, je ne sais toujours pas quoi fouttre de ma vie!
tres zoli blog au passage! :)
Par allee-des-tilleuls le Dimanche 5 avril 2009 à 16:17
bienvenue au club des gens qui ne savent ni ce qu'ils veulent, ni ou ils vont...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coelie.cowblog.fr/trackback/2808699

 
Créer un podcast