coelie

Rue des Coquelicots.

Lundi 22 mars 2010 à 22:58

C'est comme un vrai zéro, un vrai double zéro, mais avec le demi-point de la condescendance. Le demi-point qui tue, le demi-point de la bonne conscience.
Et atroce en haut de la copie. Au crayon de papier, pour être moins incisif, moins sadique. Là, c'est juste un sifflement cynique.



Osez encore me dire que je suis une guerrière, avec mes armes de pacotille.
Baissez vos étendards, vous allez vous donner des crampes.
Par choops le Mardi 23 mars 2010 à 20:19
Coeurs, ma Sophie.
Par citizen-of-the-world le Mardi 23 mars 2010 à 20:28
je ne sais plus quoi te dire ma So', la première chose qui m'a traversée l'esprit était "je pense à toi", la seconde était "si tu ne peux plus te battre, alors déserte" mais ça m'a l'air tellement stupide! Je crois qu'on ne peut pas comprendre le monde de la prépa lorsqu'on n'en a pas fait partie alors je perds pied. Alors on va rester sur "Je pense à toi." Te quiero mucho Sophie.
Par les.autres.choses le Mercredi 24 mars 2010 à 12:08
Cœurs Sophie. Milliard. Ne tombe pas. Je te pense, milliard, encore.
Par maud96 le Vendredi 26 mars 2010 à 17:49
Rien que ta réaction, ici, sur l'écran, montre que tu es valeureuse....
Une note pour "casser", une note pour "tester" ? Un prcédé que je déteste en tout cas...
Ne te laisse pas casser : tu vaux tellement plus... et je suis contente de retrouver ton blog !
Par alesia le Dimanche 4 avril 2010 à 12:36
le monde de la prépa, impitoyable...
Courage à toi. Bientôt le concours, une autre vie ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coelie.cowblog.fr/trackback/2979082

 
Créer un podcast